Manchester United a été tenu en échec par Bournemouth dans un match nul spectaculaire 4-4 à Old Trafford. Les Red Devils ont mené à plusieurs reprises, mais Bournemouth a toujours réussi à revenir au score, dans une rencontre riche en rebondissements.

Résumé du Match

  • Un match nul 4-4 entre Manchester United et Bournemouth.
  • Les deux équipes ont montré des capacités offensives impressionnantes.
  • Manchester United manque l'occasion de monter au classement.

Une Première Mi-Temps Animée

La rencontre a débuté sur les chapeaux de roue avec une ouverture du score rapide pour Manchester United par Diallo à la 13ème minute, suite à une action initiée par Cunha. Les Red Devils ont ensuite manqué d'aggraver le score, notamment par Cunha et Mbeumo. Cependant, un manque de réalisme a permis à Bournemouth d'égaliser par Semenyo à la 40ème minute. Juste avant la pause, Casemiro a redonné l'avantage à United sur un corner (45e+3).

Une Seconde Période Digne d'un Western

La seconde mi-temps a été encore plus intense. Bournemouth a rapidement égalisé dès la 46ème minute par Evanilson, avant de prendre l'avantage grâce à un coup franc de Tavernier à la 52ème minute. Manchester United a réagi et a réussi à égaliser grâce à un sublime coup franc de Fernandes à la 77ème minute. Dans la foulée, Cunha a pensé donner la victoire à United (79e), mais Bournemouth a arraché un nouveau nul à la 84ème minute par Kroupi. Le gardien de United, Lammens, a réalisé une parade décisive dans les arrêts de jeu pour éviter une défaite.

Conséquences au Classement

Ce résultat nul prive Manchester United de la cinquième place du classement de Premier League. Ils se déplaceront désormais à Aston Villa. Bournemouth, de son côté, évite une nouvelle défaite et grimpe à la 13ème place avant de recevoir Burnley.

Partager